3 ans plus tard

Et 200 billets sur mille et un sujets, je suis plutôt fier d’avoir tenu le coup depuis mars 2008. De Dédé des Colocs (le billet le plus lu et commenté) à mes absences, je rédige et vous me lisez. Le sujet très à la mode en ce moment est Molière prends Twitter d’assaut !

Le court bilan de cette expérience est que mes connaissances sur le marketing du spectacle sont nettement plus grandes, et que, grâce à ce blog,  j’ai donné une dizaine d’ateliers sur le développement international.

On continue et je cherche toujours les bonnes idées originales de promotion et de marketing du spectacle !

Merci pour votre lectorat !

Laisser un commentaire

