Votre prochain fournisseur internet et TV s’appelle Google

C’était imminent, je le sentais venir depuis 2 ans et ça y est, Google offre depuis peu le service internet avec Google Fiber. Avec un puissant réseau mondial de serveurs reliés par la fibre optique, il était inévitable et prévisible qu’ils allaient jouer sur ce terrain comme l’annonce cet article de Pieuvre.ca

Pour l’instant, le service n’est disponible qu’à Kansas City mais je met ma main au feu qu’à la fin de l’année 2013, ils sont partout au USA et le reste du monde ne sera qu’une question de temps.

Et le service ne sera pas qu’un de fournisseur internet:

Selon les dispositions des forfaits offerts pour l’instant par Google, les habitants de Kansas City disposent, pour un montant de 120 $ par mois, d’une connexion web ultrarapide, de services de télédiffusion, d’un espace de stockage en ligne d’un téraoctet, ainsi que d’une bande passante illimitée. En plus d’une tablette numérique Nexus 7 (un autre produit Google) qui servira entre autres de télécommande.

Tremblez Videotron et Rogers de ce monde, l’arnaque complète de vos tarifs et une bande passante a faire débander n’importe quel Geek, un coup de fouet vous fera pas de mal. Au moins, vous payez des impôts sur vos profits (du moins je l’espère…)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s