Vendre son spectacle

Vous voulez vendre votre spectacle mais, êtes-vous remarquable (dans le sens apte à être remarqué) ?

Vous le pensez surement mais posez-vous réellement la question et, surtout, posez-là à ceux qui connaissent votre travail et votre style. Et demandez une réponse honnête. À une certaine époque où je bookais de la variété, quand un artiste me demandais mon avis, s’il était négatif, ma réponse était toujours: tu veux ma critique ou tu veux que je te fasse plaisir ?

Une voix unique, un propos inédit (à ce sujet, je voulais aller voir Paradis Perdu à la PDA mais les critiques ne parlent que de lieux communs que je n’ai plus envie 😦 )…un look étonnant. Soyez universels, ne soyez pas international (Céline est à la chanson ce que Macdo est à la bouffe…internationale… ).

Ne soyez pas comme les autres, soyez unique et remarquable et n’oubliez pas d’y mettre de la profondeur.

Laisser un commentaire

