Web 2.0 et les arts de la scène, des résultats ?

Je pense que l’utilisation du web 2.0 pour la promotion des arts de la scène et de la culture est nettement mieux implanté aujourd’hui. La question que je me pose maintenant est: est-ce que cela donne des résultats concrets ? Je serais très intéressé de connaitre vos expériences, qu’elles soient positives ou négatives.

Envoyez-les moi à marketingduspectacle@gmail.com et dites-moi si vous acceptez que je les publies ou mettez-les en commentaires.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Web 2.0 et les arts de la scène, des résultats ? »

  1. L’autre soir, voulant découvrir de nouveaux talents et m’éclater, bref sortir, la première chose que je fais: http://www.Voir.ca. Je cherche des petits bars, des nouveaux talents. clic à gauche, clic à droite, je tombe sur plusieurs sites: des salles ( Bobards, barouf, divan vert ou rouge des liens sur d’autres liens: des groupes ici et la qui jouent ici et la. La plupart des liens mene à des liens ou l’on peux écouter des extraits. C’est comme ca que je suis tombé sur LA DÉCOUVERTE de l’année: « Avec Pas de Casque ». Crisse que j’ai passé une belle soirée: Un band out of rapport comme je le cherchais, dans une salle out dans le fin fond de l’est de Montréal (J’avais l’impression d’être dans un ti village en Abitibi!!!) Et un poete sur scene en prime qui nous as transporté dans son univers. FAN-TA-STIQUE!. Tout cagarceau 2.0 mon cher: Liberté de voguer sur les flots, d’écouter, de voir des extraits, acces direct aux oeuvres. C’est quelques choses. C’est une époque formidable tu sais, Époque qui ne durera pas mon cher: Des lois apparraitrons, des frais d’acces (aux sites) c’es sur. Puis des gens gracement payé finiront par dire des trucs du genre: « Si vous vouler que notre organisme développe des produits de qualité, il fautréglementer l’acces au WEB ». Mais en attendants, nous vivons une époque « web libre » !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s