Il y a quelques jours, j’ai donné l »adresse de website grader, un site qui analyse la performance de votre site ou n’importe quel site. Seulement 4 personnes sur une centaine de visiteurs ont cliqués sur website grader. Je veux pas faire de pub gratuite mais après réflexion, je trouve que c’est un des site-service les plus brillant que j’ai utilisé.
Pour avoir une analyse de cette qualité, des webdesigners vous coûterait entre 100 et 200$. Et là, et bien c’est gratuit et plein de documents ressources. Un outil de cette qualité est exceptionnel.
Pour m’amuser, j’ai tapé Google, belle note de 95.4/100.
Entre vous et moi, c’est plus intéressant que les Colocs ou le vin d’orange. Comme on dit en québécois, lâchez votre lousse !
J’ai lancé l’analyse de quelques sites dont j’ai la responsabilité… Les résultats de WebSite Grader sont étonnement pertinents pour un outil automatisé et m’ont permis d’identifier deux ou trois aspects que je pourrais améliorer. Ça ne vaut pas une analyse par un expert en ergonomie, mais c’est intéressant comme outil et ça donne des idées.
Bravo. Je suis d’accord que cela ne vaut pas un expert mais comme la plupart des compagnie culturelles ne sont pas riches, cela leur donne une idée et elle pourront aller plus loin.
La clé dans ce type de travail sur le web est le temps plus que l’argent. Ça en prends beaucoup surtout au début.
Merci beaucoup pour la ressource…
c’est très intéressant.
Cela va m’aider beaucoup pour le déploiement de mon site.
Super!