Déception mais c’est pas perdu…

Il y a quelques jours, j’ai donné l »adresse de website grader, un site qui analyse la performance de votre site ou n’importe quel site. Seulement 4 personnes sur une centaine de visiteurs ont cliqués sur website grader. Je veux pas faire de pub gratuite mais après réflexion, je trouve que c’est un  des site-service les plus brillant que j’ai utilisé.

Pour avoir une analyse de cette qualité, des webdesigners vous coûterait entre 100 et 200$. Et là, et bien c’est gratuit et plein de documents ressources. Un outil de cette qualité est exceptionnel.

Pour m’amuser, j’ai tapé Google, belle note de 95.4/100.

Entre vous et moi, c’est plus intéressant que les Colocs ou le vin d’orange. Comme on dit en québécois, lâchez votre lousse !

Publicités

3 réflexions au sujet de « Déception mais c’est pas perdu… »

  1. J’ai lancé l’analyse de quelques sites dont j’ai la responsabilité… Les résultats de WebSite Grader sont étonnement pertinents pour un outil automatisé et m’ont permis d’identifier deux ou trois aspects que je pourrais améliorer. Ça ne vaut pas une analyse par un expert en ergonomie, mais c’est intéressant comme outil et ça donne des idées.

    • Bravo. Je suis d’accord que cela ne vaut pas un expert mais comme la plupart des compagnie culturelles ne sont pas riches, cela leur donne une idée et elle pourront aller plus loin.

      La clé dans ce type de travail sur le web est le temps plus que l’argent. Ça en prends beaucoup surtout au début.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s