La recette du mix-marketing

Bon, assez parlé des Colocs, revenons au choses qui vous amènent ici, à savoir comprendre le marketing du spectacle

Le mix-marketing est la stratégie que vous mettrez en action  pour promouvoir votre spectacle, votre compagnie ou vous même comme artiste. De cette stratégie découle des tactiques, qu’elles soient en relations de presse, placements publicitaire ou autres, elles demeurent des tactiques (que la plupart confondent avec stratégies).

Ce tableau vous aidera a avoir une vue d’ensemble d’un mix-marketing. Vous devriez, autant que possible avoir des idées sur chacune des tactiques.

diapositive1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s