Raymond Paquin, gérant des Colocs

Vous avez été 61 a consulter mes articles parce que vous cherchiez des infos au sujet de Paquin. Je suis curieux, pourquoi autant d’intérêt ? Quelqu’un aurait-il la gentillesse de m’expliquer pourquoi il semble si intéressant ?

Cliquer sur « aucun commentaire » ne bas de l’article en vert pour en laisser un (oui, je sais c’est bizarre mais c’est pas moi qui a fait la plateforme).

Publicités

4 réflexions au sujet de « Raymond Paquin, gérant des Colocs »

  1. J’aimerais transmettre un message a Raymond Paquin. je viens de terminer son livre Dédé et j’aimerais lui dire que Dédé a été pas mal chanceux d’avoir Raymond Paquin dans sa vie. Monsieur Paquin me semble etre un homme extraordinaire, Peut-etre pouvez-vouls lui faire part de mon message
    Cathy

    • Malheureusement, je ne peut pas lui transmettre de message car je ne suis plus en contact avec lui. Paquin était une des rare personne à avoir une poigne de fer et une sensibilité pour gérer un tel groupe malgré les défauts qu’il pouvait avoir…

  2. J’aimerais bien vous aider mais moi aussi j’en encadrerais bien une couple si je mettais la main dessus. Bonne chance

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s