Stupéfaction !

Je reçoit une moyenne de 50 visites par jour. et j’en suis très satisfait.Voila ti-pas qu’hier matin je constate plus de 100 visites en quelques heures ! Mais que ce passe-t’il me dis-je ? Grâce à la fonction « statistiques' » de la plateforme WordPress qui me montre ou passent les visiteurs, j’ai découvert que c’est par ce lien. J’ai eu un total de 500 visites dans ma journée ! Wow !

Alors, qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Jeudi matin, par les journaux montréalais, on apprenait que l’ex-copine d’un millionnaire d’ici le poursuivait afin d’avoir plus que ce qu’il lui avait donné (3 enfants, 1 maison de 2.4 M$, une pension pour les enfants de 35,000$/mois, un budget de 500,000$ au début pour les frais de la maison), elle demande 50,000$/mois de plus et 50 M$. Surement que dans tout les bureaux de la ville (dont le miens), on se disait pauvre elle, elle en a surement beaucoup besoin et il est surement très riche …La misère des riches, quoi !

Personnellement, je n’avais pas fait attention aux petits détails dans l’article qui pointaient directement vers une personnalité très connue d’ici. Faut dire qu’on a tellement de millionnaires à Montréal, qu’on ne sait plus ou les mettre (sic) !

Bref, je dois quand même mentionner que j’ai un certain respect pour le monsieur en question, je pense que malgré sa richesse, il a été très généreux avec la dame. Si ce jugement est gagné, cela créera une jurisprudence qui aura un impact énorme sur la loi  actuelle au Québec des séparations entre conjoints de faits non-mariés. Si elle perd, cela aura au moins eu le mérite de réveiller un grand nombre de couples, dont moi, sur le le statut de conjoint de faits. Je ne serais pas surpris que le nombre de mariages augmente sérieusement ce printemps !

Publicités

2 réflexions au sujet de « Stupéfaction ! »

  1. Bonjour Vincent,

    Je suis pas tellement surpris que tu es eu plus de 500 visites.

    Mon blog a explosé, j’ai eu des dizaines de milliers de visites.

    Pourtant, ce n’était pas tellement difficile à trouver.

    Je ne m’attandais pas à un tel succès, c’est vraiment impressionnant. Je suis rendu le 5e blog le plus achalandé parmi tous les blogues de Tout le monde en blogue!!!

    Évidemment, ça va redescendre bien rapidement, mais j’en garderai sûrement un certain achalandage, j’ai bien hâte de voir mon niveau de visite dans un mois.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s