Une conférence pour Réseau-centre

J’ai eu l’honneur d’être invité à donner une conférence sur le marketing du spectacle pour le Réseau-Centre le 25 novembre prochain. Réseau-centre est un groupe de diffuseurs de la région centre du Québec qui regroupe 23 salles de spectacles de jauges variant de 110 places à plus de 1000 places.

J’ai l’intention d’aborder les sujets contreversés suivants:

  • Qu’est ce que le positionnement pour une salle de spectacle
  • La segmentation des publics
  • Un marketing mix 2.0
  • Pourquoi votre pub ne marche pas

Je travaille sur mon synopsis et me rends compte que je dois faire des choix difficiles tellement les sujets sont nombreux et intéressants.

Laisser un commentaire

